Bien vivre avec les CEM
Un sujet de plus en plus d'actualité.
Peut être que toi aussi il y a des moments où tu satures de ces ondes, où ton corps se met en alerte voire en PLS... ou que tout simplement tu souhaites apporter plus de conscience à ces usages.
C'est pour toi si :
-
Tu as conscience que les ondes sont influentes sur Toi et ton environnement
-
Ton corps sature dans certains contextes (fourmillements, décharges électriques, fatigue, fébrilité, migraines, malaises, arythmie cardiaque, perte de mémoire ou de concentration ...).
-
Tu as envie de retrouver et renforcer ton immunité aux ondes (et pas te cloîtrer dans une rare zone blanche ou te couper du monde).
-
Tu as envie d'être + respectueuse du Vivant
-
Tu as envie d'oeuvrer à ce Monde plus Conscient et vibrant.
-
L'hypersensibilité, les limites avec l'extérieur, les autres, l'immunité sont des sujets pour toi.
Ce n'est pas pour toi si :
-
Tu veux une formation ultra pointue techniquement, et scientifiquement. Je m'adresse à des non professionnels, des non électriciens etc. C'est une formation grand public d'un point de vue explications.
-
Tu veux une approche et des remèdes uniquement matériels, physiques. J'aborde ici des moyens de détecter et de remédier PHYSIQUES mais aussi ENERGETIQUES. Pour moi les 2 sont très complémentaires.
=> L'Hyperelectrosensibilité est réductible ! Voire réversible.
=> Les CEM jouent aussi sur la qualité de ton Corps, ton lieu, tes aliments, tes animaux, l'environnement physique et subtil, l'évolution vibratoire de la Planète ...
=> Un monde Conscient, Vivant et AVEC des CEM, c'est possible.
=> Utiliser les CEM avec plus de conscience, connecte à plus grand, un formidable vecteur d'Amour et de circulation d'information, d'énergie.
Je crois fort en cela, pour l'avoir vécu, observé et y contribuer tous les jours.
COMMENT SE DEROULE LA FORMATION ?
-
de la théorie : Les CEM c'est quoi, pourquoi ça peut faire mal ? Comment les détecter ? Comment y remédier ?
-
de la pratique : dés le début des astuces simples pour réduire ton hyperélectrosesnsibilité et booster ton immunité aux CEM, l'utiliser avec plus de conscience et en faire des alliés pour Toi et ton Lieu.
-
Des démos pour détecter, pour remédier.
-
Des moyens physiques ET énergétiques de détecter et de remédier.
-
Des PDFS et des vidéos en ligne mais téléchargeables. Tu y as accès en illimité dans le temps.
❤ LES BONUS ❤
-
Accès aux actualisation de la formation.
-
2 visios d'accompagnement et surtout de pratique ensemble
Visio1 : Différents moyens de diagnostiquer, même sans appareil + les questions personnelles.
Visio 2 : Mise en pratique des différents remèdes énergétiques ensemble (pour Soi, les compteurs électriques, les antennes relais, un bâtiment).
-
Un groupe Whatsapp permanent avec les différentes personnes formées pour pouvoir poser tes questions, s'entraider, partager des observations, pratiques...
Ce module de formation ne dispense en aucun cas d'un avis et suivi médical.
Visite guidée de la formation ci dessous.
Prix : 180 euros (au lieu de 300 euros)
Paiement possible par :
- RIB : téléchargeable ICI
- chèque : EI Julie Cochet Moriceau 13 La Foix 56220 Pluherlin
- GOCARDLESS ICI
Si tu as besoin d'un paiement en plusieurs fois, contacte moi sur contact@lecholorieuse.fr
Visite guidée de la formation
Partage d'expérience de Marc et ses micros
Moi avant :
- un téléphone allumé en voiture, s'approcher d'une antenne relai, rentrer dan sun lieu avec Wifi pouvaient me faire mal à la tête, me vider d emon énergie, me rendre fébrile, confuse... Je pouvais faire des malaises dans des lieux saturés. J'avais arrêté d eprendr ele train, l'avion, le covoit, je réduisais au maximul les lieux collectifs, surtout en intérieur, cela avait crée des tensiosn avec certains proches qui n'y croyaient pas... Bref pas cool.
Moi aujourd'hui
- Je ne te ments pas, parfosi je suis encore indisposée par les ondes mais je sais comment m'en "nettoyer", m'en protéger la plupart du temps (quand j'anticipe un minimum, et ce gratuitement, sans remède physique) et surtout j'ai récupéré une immunité me permettant de :
- prendre tous les transports, aller en ville, en formation pendant plusieurs jours avec 300 persnnes connectées, dormir avec de la Wifi à côté etc et que ça se passe bien ! Garder mon énergie, ma clarté, mes capacités physiques etc.
Je ne suis pas la seule. Il y a d'auter stémoignages en ce sens dont certains que j'ai accompagné.
Parfois même moi j'hallucie des résultas (ex des micros avec Marc).
C'est un sujet que j'approfondis et j'ai aussi découvert que c'est bien plus que "des ondes potentiellement nocives et donc dangereuses" . Cela peut être aussi des ondes qui véhiculent une vibration positive, pour lesquelles j'ai de la gratitude, que j'utilise avec respect, conscience et qui ouvre à l'Amour et au grand Tout.
C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai l'élan de partager ce module de formation tout seul (entendre séparé de ma grande formation "Harmonisation des Lieux").
Julie
Témoignage – Accompagnement avec Julie sur l’électrosensibilité (2h de consultation)
Lorsque j’ai demandé de l’aide à Julie, je ressentais une forte sensibilité aux ondes : des bourdonnements dans la tête, une impression d’être « trop chargée » énergétiquement. La gêne était arrivée soudainement et j’étais très inquiète que cela s’installe, d’autant plus que je travaille en ligne. J’ai eu l’élan d’agir rapidement. Très vite, en appliquant des gestes simples qu’elle m’a conseillés, j’ai observé une amélioration immédiate et significative.
Le simple fait de retirer mes AirPods, de ne plus utiliser mon téléphone ou écouter de vidéos en voiture, et de désactiver les données mobiles quand je n’en ai pas besoin a suffi à faire chuter ma sensibilité de trois étages. Les bourdonnements se sont apaisés, mon système nerveux s’est rapidement calmé.
J’ai aussi découvert à quel point le clavier de mon ordinateur portable était chargé, je le ressens désormais dans mes poignets. L’utilisation d’un tapis de mise à la terre, placé sous mon ordinateur ou au fond de mon lit quand je sens que j’ai trop tiré sur l’ordi, m’aide énormément. Le soulagement est tangible, et je dors mieux les soirs où je l’utilise.
Mais ce qui a le plus évolué, c’est ma conscience corporelle. Je suis aujourd’hui capable de sentir très clairement quand je m’expose trop : par exemple, si je tiens mon téléphone dans la main avec les données activées, mon corps me le fait immédiatement savoir. Et maintenant, j’écoute ce signal et je le pose.
Grâce aux conseils de Julie, j’ai identifié les prises reliées à la terre chez moi (avec l’aide d’une amie équipée d’un appareil), et je me sers de ses astuces simples et accessibles pour me décharger : poser les doigts sur l’ergot des prises reliées à la terre, mettre les pieds nus dans la terre du jardin, passer les mains sous l’eau froide ou tout simplement jardiner (très efficace !). Des gestes très concrets, qui m’apaisent instantanément.
Même si certaines choses ne me conviennent pas (comme l’usage des oreillettes spéciales, que mes oreilles ne tolèrent pas bien), j’ai trouvé un équilibre. J’utilise parfois les AirPods pour de courtes durées, mais je reste très à l’écoute, et je les retire dès que je sens une gêne.
En résumé, j’ai observé une amélioration rapide et durable de mes symptômes, sans avoir besoin d’investir dans trop de matériel sophistiqué. Grâce à Julie, je me sens mieux outillée, plus consciente, et capable d’agir en douceur pour protéger mon corps et mon énergie.